Il faut savoir arrêter avant de toucher le fond
08/07/2008
Hier nous sommes partis garder la Merveille sous la pluie. Lorsque nous sommes arrivés, elle était déja réveillée, dans les bras de son père, le biberon à la main: Elle a vu son grand père, elle a laissé tomber la fin de son biberon pour quémander le pain au chocolat, l'Ours est parti et nous avons guetté le ciel.
Le ciel était contre nous, chaque fois que nous voulions descendre, il se mettait à pleuvoir, la Merveille promenait son ours dans sa poussette, elle réclamait mes bras pour regarder par la fenêtre et l'heure du déjeuner est arrivée, la Merveille a goûté l'omelette de son grand père, a déjeuné à son tour et hop la sieste.
J'ai attaqué mon "Elle", j'ai zappé Ingrid Betancourt, une femme libre, le bouleversant destin d'une héroïne, j'avais eu ma dose et j'ai "lu" "C'est mon histoire", c'est à cet instant que j'ai décidé de ne plus acheter "Elle"
"A Cuba, on s'est aimés à trois". "Elle " ne donne pas dans le vulgaire, on ne baise pas à trois, on s'aime pour une nuit et pas à Asnières, c'est d'un commun, on s'aime à Cuba, on boit trop de rhum-coca, on ne s'arsouille pas au pastis.
J'ai largement eu le temps de m'écoeurer, c'était comme un énorme gâteau trop crémeux.
"Elle" ne passera plus par moi...
15 commentaires
J'ai eu la même réaction avec Cosmopolitan tantôt...
Tu arrêtes d'acheter "Elle" ?
Je vais vérifier ça lundi prochain.
Je verrais bien si tu ne me dis pas quand on passera devant la maison de la presse "tu me prends mon "Elle" ?"...
j'en suis resté sur mon cul !!! Elle a perdu une cliente ? C'est pas vrai !!!!!!!
Déjà des signes avant-coureurs non pas de l'orage mais de ta désaffection pour "Elle" étaient perceptibles dans ton dernier post sur le sujet. J'ai acheté ce numéro (pour Ingrid en fait, car je me souvenais d'un article dans "Elle" quand elle n'était pas encore otage des Farc mais candidate à la présidence). Quand en le feuilletant, je suis tombée sur "c'est mon histoire", j'ai pensé à toi et du coup...je ne l'ai pas lu ! Cela dit, la photo est bien belle. Moi, quand je pense à Cuba, je regarde pour la énième fois "Buena Vista Social Club" de Wim Wenders ...
Jamais aimé les magazines. Les rares que je lis dans les salles d'attente ou chez le coiffeur me suffisent amplement...
Bravo ! j'ai fait la même chose pour Femme Actu... que je trouve très superficiel, alors le ELLE.
Je n'achète plus de magazines , j 'en récupère chez ma mère qu'une voisine lui refile et je peste quand les mots croisés sont faits , par contre , je suis abonnée à Marianne
J'ai eu l'occasion de le feuilleter ce numéro, et je me suis énervée contre ce pseudo article, de l'arnaque.
Je te soutiens dans ta décision. Bravo.
Tant pis pour eux.
façon à toi de faire la Révolucion!
Hasta siempre HB
tu fais comme tu veux ... je lirai la suite chez le dentiste . (ce sera moins drôle que tes résumés , mais bon!)
il y a des années que je préfère à Elle, "mon jardin, ma maison" et "système D". Les magasines féminins, je les feuillette chez le médecin et ça me suffit amplement !
Trois seulement ! Mais Cuba, c'est d'un dépassé !
Vas-tu tenir parole?
Il existe tant de revues pasionnantes que je réserve les magazines féminins aux salles d'attentes, quand je n'ai pas d'autre choix.
je l'ai lu ce Elle, PJF me l'avait apporté...décidément je n'aime pas ce journal. Pour le site, désolée... je ne le ferai plus...
Les commentaires sont fermés.