Sex and the City (le film)
01/06/2008
Hier je suis allée faire la queue au cinéma pour voir le retour de Carrie, comme je suis une paresseuse, je suis allée le voir en version française.
Que des gamins !!!
J'avais l'impression de faire la queue pour voir un dessin animé avec des mômes qui mangent des seaux de pop corn et boivent des bouteilles de coca.
Que dire du film, le côté publicité pour marques ne m'a pas gênée, c'était déjà le cas dans la série sauf que les sacs à main, à part un ou deux, étaient moches, surtout un V... on aurait dit le sac où mon arrière grand-mère rangeait sa couture.
Les quatre héroïnes ont vieilli, comme nous tous, malgré le botox, la chirurgie esthétique pour Samantha ? Ses seins ne sont plus tout petits.
Mais le pire de tous c'est Mister Big, j'ai failli ne pas le reconnaître, il devrait faire un procès à son chirurgien, son visage jure avec ses mains et ses yeux ont rétréci, la peau trop tirée peut être ?
Pour le reste, c'est plutôt soft, presque pas de cul et de l'amour à la papa, pas de fantaisie érotique et pas un seul sextoy !
J'ai passé un bon moment, l'impression de retrouver des gens perdus de vue avec qui on n'a plus grand chose en commun...
11 commentaires
Mince alors, c'est exactement mon sentiment... comme des copains retrouvés 10 ans après et à qui finalement on a pas grand chose à dire tellement il y en a... Pas déçue mais pas émoustillée... et pourtant dans le noir j'ai versé quelques larmichettes... revoir les filles, mais celles de la série !
Je suis sûr que même le tournage n'a pas coûté un sou ! Rien qu'avec la pub ça a dû payer trois fois le film ! Même pas la peine d'avoir du succès en salle...
Mais bon, c'était mignon quand même, j'ai même ri de bon coeur à certaines séquences.
tout ceci est du chinois pour moi ......
j'ai bien aimé la série et je crois que je vais rester sur cette impression.
A te lire, tu ne peux savoir le bonheur que je ressens de ne jamais aller au ciné. je ne suis jamais déçu et ne râle aussi.....jamais !! (sourires !!)
Bon après midi !
J'ai pas été au ciné... depuis des mois... voir qq années... bon dimanche
J'y vais demain, j'y serai alle hoier mais une copine m'a demandé de l'attendre alors...
A force de regarder la série, tu es restée sur une image, mais cette image vieillit ailleurs mais pas dans ta tête et quand elle se présente devant toi, c'est sûr il y a un peu de déception.
ben j'ai raté la série et tu ne me donnes pas envie de voir le film...et puis j'ai pas envie de vieillir moiiiiii !!!
oh alors je vais définitivement éviter...
Je veux retrouver Mister Big le vrai!
Les commentaires sont fermés.