C'est l'été et j'ai rendez vous chez le dentiste !
09/05/2008
Il fait beau, les fenêtres sont ouvertes, ma lavande attire toutes les abeilles du quartier. Le Bibelot vient de me téléphoner, il améliore toujours son PC et il est parti changer un disque dur, il a appelé pour me parler de café en terrasse à Tel Aviv.
Il fait beau et Balagan a pris sa place d'été, elle s'est installée sur ses coussins, juste devant la fenêtre et elle rêve d'oiseaux à chasser.
Il fait beau et pourtant tous les parisiens n'ont pas quitté Paris, les augmentations diverses et variées vident les magasins et les porte-monnaies et le bilan de notre très cher Président n'est guère concluant.
Brice Hortefeux veut chasser les clandestins, même sous le soleil, j'habite le 20ème arrondissement et j'aimerais dire à ce "monsieur", lui qui ne connaît certainement pas ce quartier, que les enfants qui ne connaissent pas la mer, ceux qui ne partent jamais en vacances, sont des petits Africains, alors arrêtez "monsieur" de les traiter de fraudeurs.
Il fait beau et j'ai rendez vous chez le dentiste, je vais lui montrer une langue toute pas belle, c'est pas ma faute Monsieur le Dentiste, ce sont les antibiotiques qui m'ont fait cadeau d'une jolie mycose.
Mon Médecin, que j'aime, m'a donné un sirop pour que ma langue redevienne rose, lorsque je lis les effets secondaires de ce sirop, au goût ignoble, j'ai envie de jeter la bouteille.
La Merveille profite de ses parents, l'Ours a rendez vous chez le médecin.
Il fait beau sur Paris mais c'est une journée à corvées...
13 commentaires
Remarque bien que le Brice, il est pas fou.
Il récupère d'abord les impôts et les cotisations des sans-papiers le jour et il les alpague après, à la sortie des entreprises.
Pour Hortefeux, c'est normal qu'il agisse ainsi, il sort les marrons du feu !! Ma pauvre chez le dentiste, nous c'est fini pour un bout de temps, car maintenant ça devient un luxe,malgré ses promesses d'augmenter les remboursements. Comme pour les lunettes, alors que certains médocs pour les yeux ne sont plus remboursés !!
Bon après midi !
Bon courage pour le dentiste même sous le soleil ça reste galère.
Entre les vacances à la mer et le dentiste tu choisis donc ce dernier, il doit être beau gosse.
C'est une femme et même pas souriante !!!
Quand je pense que d'ici 2 à 3 décennies on manquera de bras et qu'il faudra à nouveau recourrir à l'immigration , on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez, elle est dégoutante cette politique de chasse à l'homme .
vaut mieux aller chez le dentiste que d'attendre que ce soit la galère... Suis très régulière dans mes visites...
il y a des jours où tout semble corvée... Le dentiste passé, tu auras probablement plus d'entousiasme demain.
c'est un sirop socialiste?
Tire la langue et dis Heinnnnnnnnnnn
j'y suis allée hier : 1h30 sur le fauteuil et pas une partie de plaisir. En principe plus que deux fois. En tout cas pour cette année.
j'y suis allée hier : 1h30 sur le fauteuil et pas une partie de plaisir. En principe plus que deux fois. En tout cas pour cette année.
Il y a comme ça de temps en temps des journées- corvées, heureusement entrecoupées de journées-Merveille. Bon courage.
Les commentaires sont fermés.