Comment se faire élire sur des mensonges
10/04/2008
Ce matin, c'est informations en boucle, je dois partir garder la Merveille, pas question d'échapper à J.M. Sylvestre, l'ennemi intime du Bibelot.
J'ai failli avoir une crise cardiaque, prise encore en charge par la Sécurité Sociale mais pour combien de temps ?
Le Bibelot a l'habitude de dire : "La seule chose de bien avec le cancer, c'est que c'est gratuit". C'est déjà faux, à chaque visite, à chaque examen qui l'empêche de prendre son petit déjeûner le matin, la Sécurité Sociale nous pique des euros.
Il est question de supprimer le 100 % et ne plus prendre en charge les indemnités journalières, à la grande joie du camarade J.M. Sylvestre qui a déjà oublié que s'il est toujours vivant, après une crise cardiaque, je savais pas qu'il avait un coeur, c'est grâce à notre système de santé.
53 % des français, et je vous rassure tout de suite, tous ces français là ne payent pas l'ISF, ont voté pour un malade mégalomane, qui sera soigné, lui, gratuitement au Val de Grâce !
Je n'appelle jamais à la désobéissance civique mais si nous ne descendons pas dans la rue en masse, si nous ne lui faisons pas bouffer sa Rolex, nous n'aurons plus rien, plus de fonction publique, plus d'accès aux soins, nous retournons à grand pas vers la Sociète du XIXème siècle, des dames patronnesses viendront nous visiter un mouchoir parfumé sur le nez et elles nous expliqueront que c'est Dieu qui nous envoie cette épreuve.
14 commentaires
Es-tu bien sûre que Dieu est pour quelque chose dans cette déferlante de cadeaux empoisonnés?
On fait quoi maintenant ?
Il nous rend dingue ...on veut l' oublier et.....pan ! au p'tit dèj...encore une baffe et çà tous les jours :-(( tiens...il fait beau ...le soleil brille.........DEHORS !
Attends le mois prochain, il y a de nouvelles mesures restrictives pour la SS et les soins. je crois que je vais pas tarder à jeter mon fiel !!
Ce n'est plus la carte vitale mais la carte létale.
mobilité et travailler plus : oui, sauf que ça tourne en burnout et dépression, et maintenant les malades, à la poubelle, qu'ils moisissent dans leur coin. On nous a fait croire qu'il fallait cotiser pour la solidarité, j'aurais mieux fait de travailler au noir et de placer l'argent des cotisations, ça me ferait maintenant un beau revenu !!!
Il y a un moment qu'ils en parlent...
Il est admis que les médicaments de base ne seront plus pris en charge, ou très peu et que ce seront les mutuelles qui devront prendre le relais...(Cotisations !!!!!)
Si ça n'est pas encore compris de chacun, l'ombre de l'oncle Sam nous assombrit de plus en plus.
Alors Ducon Premier ministre qui nous demande de ne pas faire d'anti-américanisme primaire...Continue de te taire, c'est encore là que tu dis le moins de connerie.
Bise à ta Merveille
saperli> Non, non, c'est ton banquier qui aurait gagné de la thune, pas toi...
"53 % des français" qui ont voté ... nuance importante, enfin, pour moi.
Tous les jours, un peu moins. Une peau de chagrin.
bien tourné bien envoyé
Mon dieu si Coluche savait ca!
je te lis depuis longtemps (motha sur 20six) et comme il y a un rapport e contenu je voulais te signaler que mon livre "Heureux les simples d'esrit" est sorti ce matin, la bande annonce est là: http://www.dailymotion.com/video/x4nj7t_heureux-les-simples-desprit_news, cordialement (je ne vois pas par où t'envoyer un mail)
comme tu y vas aujourd'hui HB? tu vas faire monter ta tension et avoir besoin du service de santé à ton tour. Descendre dans la rue, oui pourquoi pas, je crois me souvenir où sont les rues pavées... comme au bon vieux temps HB!
Ah voilà un billet qui devrait être remboursé par la sécu. Bienfaiteur. Merci HB.
Les commentaires sont fermés.