La maman des canards est bien gentille
08/04/2008
Hier pendant que la Merveille dormait, j'ai pu regarder, partagée entre le rire et les larmes, la cérémonie du passage de la flamme, c'était lamentable, finalement il vaut mieux prévenir que guérir et ces jeux Olympiques sont mal partis puisque les manifestations ont déjà commencé à San Francisco.
Puis, nous sommes partis promener la Merveille au Square des Batignolles et je le confirme, je suis capable d'être poète à mon heure, le printemps est là, les canards coursaient les "canardes", de jeunes bigotes voulaient empêcher la reproduction, les arbres étaient roses de confusion et la Merveille tout sourire.
Je suis rentrée vers minuit, l'Ours et JJF sont rentrés tard, nous avons partagé leur repas, la Merveille est partie se coucher, je suis arrivée très doucement dans sa chambre pour fermer la lumière et j'ai vu la petite fille debout dans son lit, l'oreille collée au mur, elle nous écoutait...
Et aujourd'hui, changement de progamme, rendez vous à l'hôpital pour l'homme, mise en bouche avant le scanner de la semaine prochaine...
22 commentaires
C'est vrai que cette jeune imbécile protégeant une cane des entreprises printanières d'un canard avait un je ne sais quoi de décalé.
Si une pisse-froid dans son genre avait fichu un coup de sac à main à son mari lors de leurs ébats, elle l'eût certainement mal pris...
Quelle est coquine cette merveille! Bon courage pour la mise en bouche.
C'est toi qui a pris la photo ?
Non, c'est le Bibelot, tu connais mes talents de photographe...
Bibelot est plein d'humour aujourd'hui. Combien lui en font ils passer des scanners? Tous les combien? Moi le 28 c'est le neurologue. 50€, s'il n'a pas augmenter son prix depuis 3 mois, qui vont changer de poche, pour 12 minutes de questions et la fabrication de 2 ordonnances, une pour les médocs (6 mois. Du moins je l'espère) et l'autre pour la vampirette (tous les 2 mois x 3!!
Bon après midi;
Bien triste le spectacle donné par les chinois éteignant la flamme; la démocratie s'arrête où ?et à quel moment? Qu'est ce que ça va être sur leur territoire...
hi hi! j'aime beaucoup ta poésie printannière....
pour une écoute parfaite , conseille à Lamerveille de mettre un verre retourné entre son oreille et le mur....
Mais nous n'avions aucun doute sur tes talents de poétesse...
Et s'il te reste quelques vers...donne les aux canards !
Bise à la Merveille
Des canetons au square des Batignolles ? J'y cours dès demain. (J'ai peur des poules, mais j'adore les canards...) Avant que ces saloperies de corneilles ne les bouftifaillent.
Petite merveille dressée dans son lit à écouter les grands... L'image me va droit au cœur.
Bon courage à M. Goût et à toi.
Bonjour!
N'ayant pas trouvé d'autres moyens pour vous contacter, je passe par la forme du commentaire et vous prie de m'en excuser.
J'aimerais vous faire connaître notre service suite à la découverte de votre blog. Notre mission est d'identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
Pour vous faire une idée, je vous invite à visiter notre site http://www.paperblog.fr et plus particulièrement nos rubriques consacrées aux talents de l'écriture.
Si le concept de Paperblog vous interpelle, si vous voulez plus de précisions et éventuellement nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter!
Cordialement,
Philippe
Responsable communication
philippe@paperblog.com
Les amours de canards et la neige à Paname, j'aime cette poésie... ;-) Pensées amicales pour le scanner.
C'est un peu redondant mais je tiens quand même a vous souhaiter bon courage à tous les deux pour la mise en bouche et le scanner.
Quelle gredine cette merveille ! Bon courage pour les jours qui viennent.
Il faut absolument créer un comité de soutien aux canards : Laissez-les vivre leur amour de printemps !
Cette Merveille, curieuse et coquine hein ?
J'espère que la mise en bouche s'est bien passée.
sacrée Merveille, elle promet ! Et MErde pour le scanner demain...
moi je connais
la maman des poissons, elle est bien gentille
pst... mille excuses pour mon peu de régularité dans mes visites,,,, mais j'étais un peu dans l'brouillard.
allé je reprends mes bonnes habitudes.
douce nuitée
Et donc la Merveille confirme que les murs ont des oreilles !
Vous avez donné du pain aux canards ? Je faisais ça avant d'aller faire un tour au manège et aux balançoires
Dis donc c'est le succés !
Bon courage à ton Bibelot pour la visite.
A bientôt
Officieusement la huitième merveille du monde...officiellement et sans conteste la "première" pour toi
paraîtrait que les chinois postuleraient pour cette huitième place avec le mausolée de l'empereur Qin ou le canard laqué, je ne sais plus
restons vigilants...!!!
Bon courage pour l'hôpital, on sait à quel point ça relève de l'épreuve quasi olympique, mais sans la flamme!
A côté de chez moi, il y a un grand étang artificiel où règnent plein de canards de toutes les sortes et j'y ai même vu un couple d'oies cendrées. Elles faisaient un boucan de tous les diables. Il parait que leur couple ne se sépare jamais, à la vie à la mort.
Les arbres étaient roses de confusion ....c' est joliement dit !
Quelles emmerdeuses ces bigottes ...
Les commentaires sont fermés.