A peine le jour s'est levé
06/03/2008
A peine le jour levé et le Bibelot m'a apporté mes Ricoré, une douche plus tard, direction métro pour aller garder la Merveille.
Pas facile de bloguer avec une petite fille taquine, elle n'a qu'une envie, faire tomber "par hasard" le plus lourd de ses jouets sur mes pieds.
Pas facile de trouver mes marques sur l'ordinateur de l'Ours, son clavier coince, il fait sombre dans la pièce et j'ai l'oreille qui guette un réveil prématuré.
Le Bibelot avait choisi la solitude et la musique, nous ne sommes d'accord ni sur le choix des CD, ni sur le volume sonore...
Je n'entends que le ronronnement du PC, pas question de me poser dans un fauteuil, je suis capable de m'endormir en sursaut....
12 commentaires
C'est une bonne surprise ça, jeudi tu fais garde-merveille et blogueuse, je repars sur la pointe des pieds...
comment fais tu pour t'endormir en sursaut ? Tu es vraiment unique. Je vais essayer de le faire !! Bonne garde les yeux fermées !!
Entre la Merveille, les CD et le PC...rien d'étonnant que tu es un sursaut de sommeil...le réveil n'en sera que plus profond !...;-)
Bises à Petite.
Tiens, la Merveille aussi aime faire tomber ses jouets... Un de mes petits cousins faisait tout le temps ça, c'est drôle un moment quoi
Cet après-midi j'ai fait une sieste de 2 h. Le soir, je me couche tellement tard, j'ai rattrapé le sommeil en retard. Quand mon clavier coince, c'est qu'il est plein de miettes de gâteaux, alors je le mets à l'envers et je tape. Ou je le nettoie avec de l'air comprimé.
Quand Orphée veut que je fasse attention à lui, il met sa patte arrière sur mon pied et appuie de tout son poids.
Qu'avons nous? Je retrouve à peu près le même post que celui que je viens de faire....avec une illustration similaire...nous sommes vraiment fatiguée! Bisous à toi
faites la sieste toutes les deux ensemble !
Je viens de remplir l'Ipod parce que question émission et musique, nos goûts divergent bien souvent et que 10 heures de trajet dans le silence, je craque. Une petite micro sieste (discrète), c'est réparatif.
A propos, Mr Bibelot, n'avait pas des chaussures de sécurité ? Si tu veux, je dois encore en avoir une vieille paire quelque part dans mes placards, je peux te les envoyer. Je ne chaussais que du 43 !!
Ciao et bonne journée !!
une Merveille cette petite vraiment !
heureusement
c'est le Week End !
alors repos obligatoire!
douce nuitée
rsylvie
voilà une bien belle expression : s'endormir en sursaut ! c'est ce que je fais avec Julien Lepers et ses questions... il y a 4 candidats et je me réveille ... il n'y en a plus !
Les commentaires sont fermés.