Je suis à deux doigts de jeter l'éponge...
04/02/2008
Aucune nouvelle de mon futur FAI et l'actuel sent la fin de relation, il se traîne, il me fait une déprime, j'ouvre une page péniblement, je veux aller lire Otir, qui n'écrit pas en ce moment, et hop j'ai droit au sablier, puis à "this page cannot be dispalyed", commenter tient du parcours du combattant, je me refuse de faire comme Mab, téléphoner à F.. et me retrouver avec une facture du montant d'un sac à main, celui qui j'ai aperçu samedi...
Ce matin, l'homme a fait sonner le réveil, je me suis levée comme un zombi, j'ai pris ma douche, avalé mes médicaments et le téléphone a sonné : "Moman, c'est pas la peine de venir aujourd'hui JJF est malade, je vais rester avec elle et travailler à la maison", en bonne mère, j'ai répondu : "C'est pas grave mon Ours" alors que j'avais encore mon oreiller collé dans le dos !
Je suis une grand-mère heureuse, les enfants habitent Paris, nous aussi, je les vois toutes les semaines, je ne vais pas râler parce que je me suis levée pour rien ce matin.
L'homme a RV ce matin, toujours ses Prud'hommes, il en fait une affaire de principe, la seule chose que nous avons à volonté, c'est du temps. Les patrons qui se sentent invincibles, soutenus qu'ils sont par le jeune marié, doivent aussi rendre des comptes.
Si j'en avais le droit, je vous mettrais une photo du "bureau" de l'homme chez son exploiteur, on dirait une décharge municipale...
19 commentaires
Tu n'avais pas envie de faire du garde-merveille donc ça tombe bien. bon courage au GDA.
Pourquoi tu ne vas pas tout simplement dans une agence de "l'opérateur historique" comme on dit. Au moins tu as un interlocuteur en face de toi. Je ne suis pas sûre que les autres opérateurs soient moins chers. Même eux te font maintenant des offres sans abonnement.
fais jouer la concurrence libre et non faussée, H.B.", ils" sont prêts à tout pour nous faire dépenser!
et recolle toi ton oreiller, ,et fais une petite sieste.....
oui, c'est une chance d'avoir ta merveille si près, moi je n'ai pas vu la mienne depuis un mois. Il paraît qu'elle mange à la cuillère maintenant !!!
C'est aussi un truc fantastique de pouvoir travailler à la maison avec un enfant malade... ce que j'aurais aimé pourvoir faire ça !
Oui, va dans une agence Téléc... Je n'ai jamais été déçue.
Vivement le soleil, le printemps et les fleurs...ton moral me paraît en avoir bien besoin. Je te souhaite une bonne semaine.
"Je suis à deux doigts de jeter l'éponge..."
et à un doigt d'honneur du FAI !
Bises
Une petite Merveille et ses parents pas loin, du temps à volonté, c'est bon, bon, bon.
En gros pour toi aujourd'hui, c'était l'école buissonnière...
on paie beaucoup plus cher ici pour le net mais il me semble que même sans concurrence , on a moins de soucis...pourtant ça devrait être l'inverse, au moins qu'ils fassent un effort pour garder leurs clients !
l'homme à raison (comme toujours?) sur le principe
Tu as pu profiter de ta levée matinale. Les prudhommes, encore aucune nouvelle pour Pauline mais ils l'avaient prévenue, il faut de la patience.
même si nos enfants "abusent" de nous, c'est une grande chance de les avoir à proximité et de voir nos petits enfants grandir...
Les FAI sont longs à la détente quand il s'agit de régler un problème
les FAI ? mais c'est un mot barbare !!!! au secours !!!! je détecte que tu as tes enfants pas loin de chez toi... c'est super.... même s'il faut se lever tôt pour une raison ou une autre... ou si tu avais envie d'aller te promener, et il y a un petiot qui n'a pas classe et vient chez toi....
à bientôt
mardi dernier j'ai vu un sac... j'ai craqué... je sais ce n'est pas bien... mais bon...
Et puis pense à l'essentiel... la merveille. oui facile à dire quand ta page web ne veut pas s'ouvrir.
Moi dans ces cas là il me prend "la bouffaïsse" je gueule interieurement, et si ça monte trop je gueule tout court... ça fait du bien ...
Que la force soit avec vous !
et que vive le service public!
La multitude des petits ennuis nous pourissent la vie, tâchons de les éviter, les gros sont suffisants, pas besoin de se battre sur tous les fronts!
Bon courage au Bibelot pour les Prudhommes!
Les commentaires sont fermés.