La sorcière du placard aux balais
26/12/2007
Si ça continue comme ça la Merveille va pleurer lorsqu'elle va apercevoir sa grand mère, elle va la prendre pour la méchante sorcière.
L'Ours, qui a toujours su utiliser les compétences des autres, se sert de moi, normal je suis sa mère :
- Moman, tu veux pas mettre la Merveille en pyjama, la "douce" petite fille déteste ça !
- Moman, tu veux pas mettre la Merveille dans son lit, la Chose déteste son lit et dort partout sauf là, c'est plus un objet de décoration qu'autre chose.
Hier soir, lorsque je suis partie, la Merveille était, triomphante, dans les bras de sa mère, elle n'a même pas daigné me jeter un regard.
Autrement, je suis en train de finir un cadeau du Bibelot "Tribulations d'un précaire" travailler plus...pour gagner moins, c'est drôle, desespérant et la France pourrait être une province américaine.
16 commentaires
rires...elle en profite la filoute..et l'ours aussi..mais je doute qu'elle te prenne pour une sorcière, les grands mères sont appréciées parce que les enfants savent qu'ils se font toujours chouchouter par elles
tu compenseras en la gâtant outrageusement quand elle sera un petit peu plus grande !
Cela lui passera, apporte lui de temps en temps un petit rien, tu passeras pour la Mère Noël. En ce qui concerne le nain, il me fait penser de plus en plus à une émule de Busch. Voilà qu'il va devenir une grenouille de bénitier. Pourvu qu'il n'invente pas une guerre afin d'y envoyer notre belle jeunesse. Parfois il me fait peur, pas pour moi, mais pour les jeunes. La seule chose qui le différenciera de Busch, c'est la boisson.
Tant à gagner rien, autant rien foutre...
Méfie-toi, il ne faudrait pas que l'Ours et la Merveille prennent à leur compte la maxime : "Travailler plus...pour gagner moins" ...un qui en profite pour te faire faire les tâches "ennuyeuses" et l'autre pour ne plus t'accorder de sourires.... Bises d'encouragement.
M'enfin, ne te laisse pas faire, tu imagines si elle se met à hurler dès qu'elle te voit ? J'en pleure....
Je sais maintenant pourquoi tu étais si silencieuse, l'ours est un esclavagiste. Eugénie a pris du poil de la bête. Bises de noêl à vous tous.
n'est-on pas en train de se servir de toi?
Ma 'Merveille' à moi, me fait jouer au foot dans sa chambre, avec une grenouille d'un demi-mètre, en guise de buteur !!! Elle me rappelle (enfin c'est un petit gars) qu'il faut passer au magasin de jouets pour lui rapporter le train qu'Il a vu, ou demande ou j'en suis dans le pull que je lui tricote ! Quand les 'Merveilles' se mettent à parler, y'a plus de sorcière qui tienne, crois moi !
T'en fais donc pas, les merveilles, ça adore les histoires qui font peur ;-p
L'ours exagère un peu qd même ! lol !!!
Je crois que pendant un certains temps, mes mômes m'ont aussi pris pour le croque-mitaine. Comme j'arrivais tard dans la nuit du vendredi, les minots ne devaient pas faire de bruit le samedi matin " Papa dort". Et puis que va t'il dire à la lecture du bulletin scolaire etc, etc.
Après ça passe !! (eh oui, c'est la petite chose fragile )
rappelle quand meme à ta chere descendance qu'il est aussi le paternel...
Je dis ça mais s'il faut quand mon tour viendra (gloups..) j'en menerais pas large...
Alors comme ça la Merveille fait la coquine ?
être maltraitée par une merveille, avoue que c'est un vrai boneur......!
Oh ! le méchant rôle qu'ils te font jouer. Résiste.
Claire a souvent fait des plans comme ça à ma belle-mère. Et pourtant, je te promets qu'elle l'adore... (style, elle ne voulait pas lui faire de bisous lorsqu'elle arrivait à la maison, alors qu'elle avait n'avait pas cessé de réclamer "Mammy”). Sa sœur, qu'elle adule, a elle aussi droit à ce genre de traitement. Les bébés sont des teignes !
Les commentaires sont fermés.