C'est un ravissant tyran
11/06/2007
C'est confirmé, la Merveille est très fille et c'est un tyran, un petit tyran mais petit tyran deviendra grand !
Samedi soir, ils sont sortis en amoureux, enfin, ils étaient 8 dont deux femmes enceintes, leur groupe a décidé de repeupler la France. L'Ours a donné le bain avant de partir, nous sommes des incapables, nous nous demandons comment ils ont pu survivre.
Deux grand-mères, un grand père pour assurer le bien être d'un petit bouchon, c'est à peine suffisant !
Les parents avaient prévenu : "Elle est très en avance, elle a mal aux dents", je veux bien les croire, les parents ont toujours raison mais la Miss a les joues fraiches et le derrière rose, je lui donne son biberon, elle fait durer le plaisir, elle machonne la tétine, elle met un temps fou à faire son rot, elle fait du charme à son grand père, elle passe de bras en bras, elle est changée et le grand père endort la Merveille en lui caressant la tête (elle adore que son père lui caresse son petit crane chauve), je corrige, je ne veux pas d'ennui avec ses parents, elle n'est pas chauve, elle a un léger duvet blond roux.
Une heure s'écoule, nous papotons, nous jouons à boockworn sur le PC de l'Ours. Ca commence doucement, tellement doucement que le grand père dort sur le canapé, ça gazouille et ça se lâche, ça braille. Nous ne tenons pas longtemps, le grand père dort toujours, nous allons la chercher, elle est tout sourire.
Elle veut participer, elle veut rester avec nous, elle refuse de s'endormir, elle braille dès qu'elle retrouve son lit, le grand père dort toujours !
Je décide de ramener l'homme dans son lit, puisque lui, il n'a aucun problème de sommeil, les enfants ne vont pas tarder, nous quittons la mère de la jolie maman qui tient un poupon hurlant dans ses bras.
Dans le jardin, nous n'entendons qu'elle, il fait chaud. La bourrique a dormi de deux heures du matin à midi.
C'est un tyran vous dis-je...
22 commentaires
Victime, va!...
Un tyran dont tu es amoureuse!
Pour le bain de la Merveille, je comprends bien l'Ours... j'ai encore du mal à laisser Mr Lu faire le bain du poussin sans moi. vvviii vvviiii je sais, j'ai honte :-)))
Petit tyran aura des petits qui auront des petits et qui sait ...
Un petit tyran qui vous mène par le bout du nez.
zutttttttttt ! tu m'as redonné envie de jouer à boock worm !
je connais un peu les tyrans de cet acabit mais pas ce jeu!
Ah ah ah ! Et tu en redemandes !!
Tu aurais ma qualité de sommeil, elle aurait fini par se calmer.
Ils se calment toujours...
Quand mon neveu ou ma nièce avait du mal à dormir l'après-midi, je partais faire la sieste avec eux et hop nous partions rejoindre Morphée illico mais bon ce n'est pas le cas pour la Merveille sans doute trop émerveillée par ce monde.
un tyran..pas sure mais une petite filoute qui profite de l'absence de ses parents pour vous tenir éveillés...elle voulait tout simplement profiter de votre présence ;-)
Elle sait déjà y faire... y a plus d'enfants.....hi hi
Mais, au contraire ! c'est merveilleux ! elle laisse tout le monde faire la grasse mat' !
ha ha ha !!! elle vous mène tous par le bout du nez !!!
Comme cela ses parents ont pu dormir dimanche matin non ?
Quelle chipie merveilleuse !
Le despotisme arrive très vite chez les jeunes enfants. Ils savent à qui ils ont affaire. J'en ai pour preuve la fille d'un couple que j'aime beaucoup. Elle leur fait vivre un véritable enfer. Le père est en adoration et comme il travaille souvent chez lui il l'a souvent sur les genoux. Il lui passe tous ses caprices.
Le Gout a raison, si tu avais dormi, elle aussi.
Elle a cru que c'était un concours...
Vives les petits qui empêchent les grands parents de faire une sieste...
les tyrans c'est souvent mignon mais c'est fatigant !
Hi hi hi elle a tout simplement du caractère
En tout cas, ses parents devaient être contents le dimanche matin, de pouvoir dormir...
la tyrannie, c'et trop bon la tyrannie...
Les commentaires sont fermés.