Je sèche mais j'ai des excuses
29/03/2007
Je n'ai pas le temps, pas le temps d'écrire, pas beaucoup le temps de vous lire.
Je préfère donner le biberon à la Merveille, qui a déjà presque un mois, je préfère regarder l'homme qui contemple sa petite fille, il est si fier de cette petite fille qui prend toute la place.
Je préfère regarder l'Ours et Jolie Jeune Femme qui ont pris très vite leurs marques, on dirait qu'ils ont toujours été parents, ils n'ont pas peur de la manipuler, ils n'ont pas peur de vivre leur vie, la musique est présente, les chats passent, ils sont heureux, les grands mères sont gâteuses, la vie est là.
Je préfère passer embrasser la Merveille, trouver avec la mère de JJF que nos enfants ont réussi la plus belle petite fille du monde.
Je l'écris, je pourrais le chanter mais je chante comme le barde d'Astérix, être grand'mère, c'est la plus belle chose qui puisse arriver pour chasser les mois difficiles et donner de l'espoir.
Alors, je délaisse le net, je profite de ces instants trop courts.
Je vais profiter de mon amie, qui arrive de Londres tout à l'heure, demain après midi, l'homme sera là, il oubliera pour un long WE ce travail qui l'ennuie.
Je suis comme Lulu, vous me manquez, mais le temps passe trop vite.
29 commentaires
Profitte donc de ce temps, il passe si vite! Amitiés
Oui .. tu manques..
Mais ce sont des instants uniques à vivre..
Merveilleux.. je suis heureuse pour ces bulles de bonheur qui te sont offertes..
T'embrasse.
Sourires !!! Tu as bien raison ! Profites !!
Tu nous manques aussi mais tu as raison de profiter de tous ces moments qui ont le goût du bonheur. Bisous à Mademoiselle Merveille de la part de Maminette qui est une grande de 5 mois maintenant.
Le temps de l'école buissonière... Profite !
il n'y a rien de plus beau que ce que tu fais là...alors même si tu manques, fais le...il faut savoir profiter de ces bonheurs là !!
Profite de La merveille et de tes proches!
Alors profite en merveilleusement bien! tu me donneras des cours... quoi que ça doit être instinctif...
C'est vrai qu'il est plus difficile de donner le biberon au net, de le caliner, de s'émerveiller devant lui ;-)
Je te soutiens entièrement dans ta décision de te consacrer à la petite merveille, passes de bons moments avec elle.
oh la mais C que tu me ferais presqu'en envie...petite remarque toi qui es si pointilleuse.." les chats passent" tu peux enlever le S..." l'homme sera là" tu peux mettre un à...et " les grands mères sont gâteuses" tu peux mettre un accent circonflexe sur le a, c'est joli un ^ et ça protège les grands mères de trop de soleil...je t'embête hien...mais non je te taquine. A bientôt Bises !
PS: je suis sûre que tu vas passer mon post au peigne fin pour trouver des poux et le pire est que je suis sûre que tu en trouveras...
Mais ......? Bérangère chippote à Chypre ?
Profite bien de ton temps... ;-)
J'aimerais bien avoir des journées aussi occupées mais elles se bornent à voiture-boulot-dodo...
Bises
un seul mot d'ordre:profite! si ...bises à la Merveille
Oh que je suis contente de lire tous ces petits bonheurs...! Profite, surtout! ;-)
Tu as tout à fait raison de profiter de la petite merveille, alors surtout ne te lasse pas, et le net ça sera pour plus tard....
Et tu as bien raison, il faut profiter du bonheur quand il est là. Caline la merveille, ça grandit tellement vite ces petites choses.
J'ai senti dans cet écrit plein de bonheur, que tu mérites. Profites de la Merveille se sont des moments uniques et bien courts.
mais oui : régale toi, régalez vous, profitez ! Je suis contente pour vous, le ciel s'est enfin éclairci après toutes ces épreuves !
C'est curieux...Je ne te sens pas "Net"...en ce moment !
Bises à la p'tite
Saisir les bons moments quand ils se présentent et en profiter pleinement, tu as raison ! Bises à la Merveille.
Profite, profite ! Pouponne, papote avec ton amie, et surtout passe un bon week-end !
OUh làlà...ma mère n'a pas pris le pli d'être grand-mère donc ça me rechauffe le coeur de lire tant de bonheur dans tes mots..... :)
Qu'est-ce que ce sera alors lorsque les beaux jours reviendront ! Ton sillage deviendra de plus en plus ténu. De toutes les façons tu as raison. En ce qui me concerne mon absence fut causée par un vilain pas beau qui a envahi mon p.c. non pas un virus mais un espion qui m'a empêchée de remettre un nouveau anti-virus.
Prends le temps de ne pas avoir le temps...
profite donc de cette merveille ! comme tu le dis ça passe si vite !
profite! profite!!!!
:-)
soyez heureux ! dégustez ces moments!
plein de bonnes choses à toi, à vous :-))
gros gros bisoussssssssss
Profite profite, le net sera toujours là mais ta Merveille elle va grandir chaque jour un petit peu et il ne faut surtout pas râter ça.
Profite, profite! Le net sera toujours là mais ta Merveille grandit et progresse un petit peu chaque jour alors profite du bonheur d'être grand-mère.
profite ! profite ! du petit ange avant qu'elle ne devienne petit démon ! lol !
Les commentaires sont fermés.