Petits désagrèments entre amis
07/02/2007
Maky avait raison, Madame de est revenue à la charge, elle avait visité un appartement, très à côté de chez moi, vraiment trop à côté ? Elle souhaitait que je le visite avec elle !
Nous étions en train de goûter, Madame de est restée très enfant, ma machine tournait, j'ai eu besoin d'eau pour une petite Ricoré, plus d'eau !
Nous sommes parties visiter l'appartement, des petites affichettes avaient fleuri dans ma rue, coupure d'eau, remise en service indeterminée, c'est gênant, j'ai immédiatement pensé que j'irai prendre ma douche chez Milky, que nenni, Milky était privée d'eau comme tout le monde.
Que dire de l'appartement, qui pour l'instant, plait encore à Madame de, c'est un appartement standard parisien , chaque centimètre compte et surtout comme je suis arrivée à saturation, je ne prends même plus la peine de visiter vraiment.
A notre retour, le Bibelot était rentré, il a proposé un scotch à Madame de, elle a accepté, elle en a pris deux, elle était pompette, Milky est arrivée, elle adore lorsque Madame de est "gaie", elle sait que cette dernière oublie d'être désagréable.
Nous avons organisé un diner sans eau, à base de restes, pas énormes, Milky a failli s'endormir sur le canapé, lovée dans mon châle.
Ce matin, il neige vaguement sur Paris, Balagan dort dans mon lit, ma fille adoptive doit dormir dans le sien, le vie reprend, l'eau est revenue.
Un peu de soleil dans l'eau froide, que demander de plus.
24 commentaires
Ah lalalala que de souvenirs !! Les coupures d'eau !! des mois entiers ponctués de coupures d'eau dans un pays où les trottoirs sont arrosés (le premier qui trouve pourquoi je lui fais une bise :-) ) où la chaleur écrasante te donne l'envie d'une douche froide portative et permanente, où la poussière qui vole adore se déposer sur toi pour te faire un masque facial naturel ....Ah ! les coupures qui se pointent toujours au moment fatidique où tu as besoin d'eau ... au début cela me rendait dingue et puis on s'adapte à tout... et puis c'est pas grave... ailleurs ils en ont vraiment pas..même pas en Evian.
Il faut que je me mette au whisky! (même à l'eau!)
Que demander de plus? que madame de laisse un peu de distance entre Balagan et son futur appartement peut-être, mais je pense surtout que tu n'as pas fini de visiter, tu sais que c'est un nouveau job et bien payé en plus que de rechercher le mouton à 5 pattes pour ceux qui n'ont pas le temps.
Je ne m'imagine pas sans eau... La visite d'appartement est vraiment le hobby de Madame de. Le trouvera-t-elle un jour?
Ce n'est pas l'appartement qu'elle recherche, Madame D. mais la visite à faire.
tt-t-tt comment ça pas d'eau comme tout le monde ? MOI j'en avais un filet, oui oui parfaitement !
Péripéties...
que demander de plus, ben du soleil pardi!!
de l'eau changée en whisky, voilà un miracle séduisant!!!
je crois que sans eau c'est presque pire que sans electricité ! heureusement qu'il y a le whisky !
Le whisky, pour boire ça va, mais pour le bain.... tu peux toujours remplacer l'eau, pas du lait de chèvre ;-) Elle va te faire tourner en...chèvre, Me D !
je me demande si mes enfants qui n'habitent pas très loin, ont été privé d'eau, eux aussi ? C'est bien les filles, hein, Heure Bleue ?
Tu dois être une experte en appartement Parisien. Je vais devoir faire appel à toi. Je vais probablement devoir rechercher un studio pour loger mes enfants mon fils et ma fille sur Paris l'an prochain.
Quelle charmante journée !
Le moral et l'ironie reviennent tant mieux !
Rien de telle qu'une coupure d'eau dont je n'étais pas au courant, pour m'exaspérer ! bon l'essentiel est que tout soit revenu dans l'ordre et que la famille se porte bien.
Ton Matzav rouah (moral) a l'air de s'arranger un peu.
Pour avoir la paix tu es donc obligée de lui faire siroter du whisky...Remarque si ça fait fondre la glace pourquoi pas...
Et bien, si elle vient habiter tout près de chez toi Madame de, tu vas pouvoir t'offrir une fontaine à whisky....
A mon avis, cette femme travaille dans une agence immobilière...au "black", elle rentre des affaires en visitant comme cliente...
A moins que ce ne soit un message...(non dit). Elle veut TON appartement et elle ne sait pas comment te le demander !
Elle est bien cette personne.
par moment je voudrais etre une mouche pour "voir" cette fameuse madame de...
puis par moment je me dis que je t'envie de vivre "là haut" Paris m'attire encore et toujours... mais peut etre est ce parce que je n'y suis que de passage, et que je n'y vois que les avantages et pas les inconvenients..
je prends ton blog au hasard et je tombe sur madame de..... de quoi d'abord ?? madame de à jeun : pas bien, si j'ai bien compris. bon, alors continues à lui en servir 2 à madame 2...........! ah ah ah
bonne soirée
arielle
il neige à paris ? viens passer une journée avec moi, tu verras pas le temps qu'il fait ....
ici aussi, il neige vaguement... ;) je n'ose compter depuis combien de temps dure ces histoires d'appartement, ce n'est même plus l'Arlésienne à ce niveau...
A dîner sans eau
P'tit déj à l'Aspro...
besos
Madame De, le retour...
L'avantage, c'est que bourrée elle a l'air moins... soûlante!!
Pas d'eau? L'enfer, moi qui en bois des litres!!
Bonne journée HB
Les commentaires sont fermés.