Quoi de neuf du côté du Père lachaise ?
04/09/2006
L'homme est parti ce matin au pays des cigognes, pas vraiment motivé, pas vraiment vaillant, il espère revenir vendredi et en avoir fini avec cette affaire, qui lui coûte plus, qu'elle ne lui rapporte !
Ma rue n'est plus en sens interdit, le feu posé n'est pas encore en service, c'est donc la pollution qui reprend du service.
Il pleut sur Paris, une petite pluie grasse, un drôle de jour pour rentrer à l'école, d'ailleurs, ils étaient remarquablement calmes ce matin, les petits écoliers sans rythme.
J'ai acheté mon Elle, par habitude, après le spécial rentrée, sont originaux chez Elle, je viens de remonter avec un spécial Mode, on entend le mince filet de voix de Charlotte Gainsbourg et France Inter présente sa grille de rentrée, on prend les mêmes, on secoue, on change les heures et ça fait du neuf !
Madame de ne répond pas au téléphone, c'est sa première année sans rentrée, elle ne parlera espagnol que pour son plaisir.
C'est une journée grise et chaude, c'est une journée sans âme.
L'ours téléphonera peut être, son père téléphonera ce soir, ma soeur ne m'appellera pas, nous sommes en froid depuis ce mariage, celui que j'ai zappé.
Les copines ont repris le chemin du bureau et j'ai tellement de corvées en cours, que je laisse mes doigts courir sur le clavier.
12 commentaires
Si j'avais le téléphone de la dame en bleu je l'appellerai, histoire de refaire le monde ou plus prosaiquement, refaire le Elle sans régime ni rentrée, juste les bouquins.
Je suis toute drôle aujourd'hui, la rentrée est faite, des tonnes de choses à faire, mais je ne sais pas encore par quel bout le prendre ...
Je te sens toute triste ! Le Père Lachaise est il toujours pareil? Depuis le temps que tu en parles, je ne sais même pas comment il est ? :**
Les peintures sont-elles terminées ?
La rentrée s'est faite sous un pâle rayon de soleil. J'ai laissé de côté tout ce qui est corvée pour aujourd'hui. Rien de vital.
Bizarrement, je suis un peu dans le même état...
Tout le monde autour de moi, s'agite, fait sa rentrée et j'attends.
Quoi, je ne sais pas ...
C'est plus lassant de ne pas rentrer finalement !
Et France Inter a bel et bien déplacé Mermet... Un enterrement de première classe?
il y a des jours comme ça, sans consistance...mais ils passent comme les autres..moins vite peut-être mais demain est un autre jour ..
Laisse-les donc courrir sur le clavier, tes doigts, que nos yeux puissent les suivre :-)
J'espère que l'homme ne s'attardera pas au pays des cigognes, comme il l'avait fait la dernière fois :-)
La rentrée de la petite sera jeudi.
Hier madame était en congé, aujourd'hui et demain, ce sera moi.
Bac à sable, jardins et bêtises avec la petite au programme.
Une journée sans âme, oui, c'est vrai..il y avait de cela...Aujourd'hui, il semble faire plus beau.j'espère que le moral reflètera autant le temps! (enfin ,seulement si le soleil se maintient)
Les commentaires sont fermés.